Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout au point mousse .........
Tout au point mousse .........
  • Toute l'immagination du monde , dans deux minutes de creation .deux aiguilles qui vagabondent et quelques mots qui riment , du reve et de l'inspiration , venez partager vos creations avec moi et admirer mon monde .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tout au point mousse .........
Catégories
Newsletter
9 août 2010

faire notre brassiere en point mousse toute seule comme une grande .

P6200298           P6200296P6200295             P6200297            

Rien que pour nous les debutantes , pour gater nos petits tresors et etre fieres d'etre une maman pratique et qui tricote , et en point mousse s'il vous plait ; rien qu'en uni et de toutes les couleurs  qu'on veut . a vos tricots , pretes? PARTEZ!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BONJOURje serai interessé par les explication svp merci beaucoup
B
bonjour cette brassiere ma l'air simpa<br /> <br /> est ce qu il y aurais les explication pour une hyper debutante comme moi<br /> <br /> merci<br /> <br /> jai deja realiser les chausson "bourelet" <br /> <br /> et jaimerais faire aussi une brassiere<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> ou si quelqu un a un model de brassiere simple en point mousse avec explication pas a pas je prend<br /> <br /> merci
M
Escque vous partagez les explications de la brassière au point mousse.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Monique.
M
Je découvre à l'instant votre blog qui m'a séduite tellement je le trouve agréable.<br /> <br /> Je me suis inscrite à la NEW...<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Monique.
S
c'est extra!! c'est en quel taille sur la photo?
Publicité