Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout au point mousse .........
Tout au point mousse .........
  • Toute l'immagination du monde , dans deux minutes de creation .deux aiguilles qui vagabondent et quelques mots qui riment , du reve et de l'inspiration , venez partager vos creations avec moi et admirer mon monde .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tout au point mousse .........
Catégories
Newsletter
26 août 2010

Un bonnet -echarpe si feminin en point mousse.

                                                                      cagoule_echarpe_mousse          

J'adore les modeles de chez "drops" facils  facils et en meme temps d'une ingeniosité si feminine , que je succombe a chaque fois , je  vous ai choisi cette fois  cet "en meme temps  bonnet -echarpe" deux en un qui fera la joie de nos vestes d'hivers , les explications sont ici et ca m'a l'air tellement  facil  , comme un joli point mousse !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super joli et cela semble très doux... niquel pour cet hiver.<br /> <br /> kissouilles
Publicité