Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout au point mousse .........
Tout au point mousse .........
  • Toute l'immagination du monde , dans deux minutes de creation .deux aiguilles qui vagabondent et quelques mots qui riment , du reve et de l'inspiration , venez partager vos creations avec moi et admirer mon monde .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tout au point mousse .........
Catégories
Newsletter
18 septembre 2010

Milles escuses

Je viens  vous presenter mes milles escuses , pour m'etre trop vite  permise d'ouvrir un autre blog en  parallele alors que je suis a une phase cruciale de ma vie  ( changement de boulot et  nouvelle entreprise privée qui va me prendre tout mon temps) , je dois donc choisir  de fermer celui ci de blog et de le rajouter a mon premier qui est sur overblog intitulé " le monde de sissi " et de faire de celui ci une rubrique   tout simplement .

Me suiverez-vous dans cette etape ??si oui je vous sert tres fort dans mes bras et vous souhaite a vous et a toutes les autres une belle continuation dans la blogosphere .

SISSI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
aucun soucis pour moi minette ;)<br /> <br /> kissouilles et surtout courage.
Publicité