Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout au point mousse .........
Tout au point mousse .........
  • Toute l'immagination du monde , dans deux minutes de creation .deux aiguilles qui vagabondent et quelques mots qui riment , du reve et de l'inspiration , venez partager vos creations avec moi et admirer mon monde .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tout au point mousse .........
Catégories
Newsletter
8 août 2010

Mes debuts avec le point mousse .

1191etui_portable_tres_facile_a_faire                     P6260343 ,

Pour reprendre  mes aiguilles je savais qu'il me fallait  un grand elan "coup de coeur " et quoi de plus naturel que ca soit  que des ouvrages en point mousse " la mousse" .

En deux mot comme en cent , j'adore la simplicite d'un ouvrage en ce point si net et tranchant et si rustique  en meme temps , qui semble donner de l'elegance sans la chercher , j'aime le travailler sans y regarder , contrairement a ce que je croyais il me lasse pas mais il m'apaise , comme  de ragarder  la mer , ses semblants de vagues , me rassurent ou rassurent la petite fille que je suis toujours resté .

J'adore cette pochette  de portable en point mousse trouvé sur "lion brandt " je savais en la regardant plusiuers fois  que ca serait mon retour  dans le monde du tricot  et ben la voila  a ma sauce  et boutonnée savement .

L'eternelle debutante  de tricot vous salue mesdames .

Sissi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre tous tes comms en rentrant de vacances, et je vois que tu es une adepte du point mousse, le point des débutantes, celui qui ne monte pas vite mais dont j'aime aussi le dessin et la régularité !!!<br /> Je vais répondre illico à tes gentils messages ;-)<br /> Bisous ♥
S
j'adore aussi.les modeles au point mousse font toujours la difference si le point est regulier !
H
Je suis fan de ce point !
S
Je suis fan de l'idée et du point mousse. Si tu veux des modèles, j'en ai plein.
T
quelle patience,ce que j'aime bien dans le tricot ce sont les variations sinon je trouve ça trop long....<br /> la petite pochette est très mignonne.
Publicité